Concours « Mes bonnes copines »

concoursmesbonnescopines

Depuis plus d’un an Florence travaille sur un site atomique ! Il s’agit de www.mesbonnescopines.com « Coups de pouce entre superwomen », La 1ère plateforme web d’entraide entre femmes !!!

Entre ses 2 sociétés, ses 2 enfants, son mari et sa maison, jongler entre toutes ses vies de femmes, elle connait ! Comme nous toute elle adooore, et parfois galère ! Alors, elle a eu la réflexion suivante : nous sommes toutes un peu des superwomen en puissance, qu’il fallait trouver une idée toute simple pour nous simplifier la vie et en même temps la rendre plus enrichissante, que la solidarité (spécialement entre les femmes) est un mot qui a du sens, et que elle voulait monter un projet ambitieux pour TOUTES les femmes de la vraie vie qui partagent le même bon esprit !

www.mesbonnescopines.com est fait pour ça : pour permettre à ces femmes actives de s’entraider et de profiter chacune des talents de toutes, le tout grâce à un ingénieux système de coups de pouce et de bizz : un coup de pouce rendu permet d’obtenir une bizz en remerciement, et cette bizz obtenue permet de bénéficier alors d’un nouveau coup de pouce. Un cercle vertueux pratique et unique ! Il n’y a pas de grille de valeur : un coup de pouce est forcément précieux !  L’entraide selon Mes Bonnes Copines, c’est utile, fun et bon esprit ! Perso j’ai eu un gros coup de coeur pour ce site, et car j’adore faire de nouvelles connaissances et que la philanthropie et le partage font partie de mes valeurs !

Aussi pour fêter la mise en ligne prochaine du site (le 15 juin) nous avons lancé un concours la page facebook de Mes bonnes copines ici : Je  propose à la gagnante du concours de l’initier, elle et ses copines, à la réalisation de cupcakes.  Nous réaliserons une recette sucrée et une recette salée. Le cours est ouvert aux débutantes, nous dégusterons les cupcakes sur place, et s’il en reste vous pourrez vous les partager.  Voici ce que je vous propose : je ramène le matériel (robot, moules, caissettes, poche à douille, douilles, et petites décorations en sucre) et la gagnante (ou une de ses copines) nous accueille sur Paris ½ journée pour l’atelier (il nous faut une grande cuisine, un grand plan de travail, un vrai four et un réfrigérateur), et les autres copines s’occupent de ramener les ingrédients pour la recette du cupcake salé, et sucré (les matières premières comme le beurre, sucre, oeuf, farine etc.). Nous pourrons décider de tout cela ensemble.  Le but : partager un super moment autour du cupcake, plein de gourmandise, de bons conseils et de tours de main !

A vous de jouer les bonnes copines !!! Soyez créatives et activez votre réseau de bonnes copines !!! On a hâte de découvrir vos idées ! N’oubliez pas, le jeu se passe sur la  page facebook de Mes bonnes copines ici ;)

 

[EDIT] LE CONCOURS EST TERMINE !! Félicitations à Marine Deschepper qui a gagné ! [/EDIT]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>